Toshiba : un ordinateur portable graveur HD-DVD pour février

Le par  |  2 commentaire(s)
Toshiba Qosmio G35 AV660 (Small)

Comme annoncé dans notre actualité en août dernier, Toshiba propose déjà des ordinateurs portables capables de lire le format HD-DVD.

Comme annoncé dans notre actualité en août dernier, Toshiba propose déjà des ordinateurs portables capables de lire le format HD-DVD. Selon nos confrères d'Infoworld, le constructeur livrera, dès le mois de février au Japon, le premier laptop embarquant un graveur de HD-DVD R.


Bientôt le G30/97A de Toshiba
Le modèle en question, estampillé G30/97A, rentre donc dans la gamme des actuels Qosmio G30 ou bien encore G35 et sera basé sur une architecture Intel Core 2 Duo cadencée à 2 GHz. Le Toshiba G30/97 A affichera une résolution maximale de 1920 x 1280 pixels sur un écran 17 pouces widescreen.


Le Toshiba Qosmio G35 / AV 660

D'un poids de 4,8 kg, la bête de course contiendra un disque dur conséquent de 320 Go, un tuner TV numérique et une sortie HDMI ( High Definition Multimedia Interface ). Du côté logiciel, on retrouvera l'inévitable Windows Vista dans sa version Home Premium pour ce modèle dont ni le prix, ni la date de sortie n'ont été communiqués.

Pour ce qui est des médias vierges, Hitachi Maxell se chargera de fournir vers le 25 janvier des disques vierges HD-DVD R d'une capacité de 15 Go. Leur prix au Japon est annoncé autour des 1 500 yens l'unité, soit 9,62 euros environ.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #150862
et bien ! avec de tel perf, niveau autonomie ca ne dois pas etre la joie...
Le #150897
5 minutes...

le temps de rechercher après le chargeur...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]