Toshiba : nouveau PC portable 12 pouces Portégé R600

Le par  |  0 commentaire(s)
Toshiba nouveau logo

Le Portégé R600 garantit des performances de tout premier ordre dans un format pas plus grand qu'un cahier.

Toshiba nouveau logoPrésenté dans un boîtier en magnésium ce portable Portégé R600 affiche moins d'1 kg sur la balance. Un bon point déjà pour un modèle avec d'excellentes intentions technologiques. 

Le processeur qui l'anime est un Intel Core 2 Duo SU9300 à 1,2 GHz qui sera accompagné de 5 Go (max.) de mémoire vive. Le stockage sera lui assuré, au choix par un disque dur conventionnel de 160 Go ou un modèle SSD  de 128 Go. L'affichage se fera sur un écran 12,1” WXGA à rétroéclairage LED 1 280 x 800 avec fonction transflective pour adapter le rétroéclairage en assurant une grande visibilité en toutes conditions.

Toshiba Portégé R600Le reste de l'équipement comprend notamment, pour la connectivité, une interface réseau Gigabit Ethernet,  802.11a/g/Draft-N, Bluetooth, 3G+ en option. On appréciera également la présence d'un lecteur d'empreintes digitales et d'un clavier anti-éclaboussures  pouvant résister à 100 cm3 d'eau et testé contre les chutes jusqu'à 75 cm sur chacun de ses 4 côtés. Enfin, pour l'autonomie, Toshiba annonce que l'on pourra bénéficier avec ce Portégé R600 de jusqu'à 8 heures de fonctionnement.


Disponibilité et prix :
Vous pourrez configurer tout à loisir votre Portégé R600 sur le configurateur en ligne Toshiba sachant que son tarif se situera aux alentours de 1 500 €. Pour visualiser toute l'offre en matière de PC portables 12 pouces nous vous conseillons d'utiliser les services de notre comparateur de prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]