Toshiba Portégé G920 annoncé chez Orange Business Services

Le par  |  0 commentaire(s)
Toshiba Portege G920

Le PDAPhone Toshiba Portégé G920 s'apprête à débarquer au sein d'Orange Business Services, avec des atouts pour la mobilité professionnelle comme son lecteur d'empreinte biométrique et son format portefeuille.

Le PDAPhone Toshiba Portégé G920 fait partie de la gamme des terminaux mobiles professionnels sous Windows Mobile que la société a décidé de relancer début 2007, après une absence de deux ans. Comme précédemment, la série Portégé reste fermement ancrée sur un terrain de mobilité professionnelle.

Nous avions eu l'occasion de découvrir le modèle G910 lors de la présentation officielle. La version G920 possède un aspect identique mais inclut en plus un module A-GPS. Qualifié de " Hub Mobile ", il offre un large panel de connectivités : WiFi, Bluetooth 2.0, quadribande GSM / GPRS / EDGE et UMTS / HSDPA dans un format portefeuille ( ou de type Communicator ) découvrant un clavier complet.

De dimensions 117 x 64 x 19,8 mm pour 183 g, le Toshiba Portégé G920 dispose également d'un affichage tactile large 800 x 480 pixels de diagonale 3", tandis qu'un petit écran externe informe des numéros appelants ou de l'arrivée de messages.

Toshiba Portege G910 04 Toshiba Portege G910 02

Un terminal taillé pour un usage professionnel
Orange Business Services logoSous Windows Mobile 6.1 Professional, il offre tous les outils de productivité de ce système d'exploitation, comme la suite Office Mobile, la gestion de la messagerie et la synchronisation des données via Outlook Mobile, ou encore la gestion du push mail avec Direct Push et le support de la VoIP.

Notons encore pour l'aspect professionnel la présence d'un lecteur d'empreinte biométrique, une fonctionnalité dont Toshiba s'est fait une spécialité. L'appareil embarque 128 Mo de RAM et 256 Mo de ROM, extensible par port microSD, et il dispose d'une confortable batterie de 1320 mAh offrant 5 heures d'autonomie en conversation et jusqu'à 460 heures en veille.

Le Toshiba Portégé G920 sera prochainement disponible au sein de l'offre Orange Business Services, aux côtés des modèles Portégé G900 et G710, ce dernier étant actuellement proposé en offre spéciale à 1€.

Il s'agit donc d'un modèle haut de gamme destiné à un usage professionnel intensif et offrant une solution de mobilité et de messagerie très complète dans un encombrement compact. Son prix en offre Orange Business Services n'est pas encore connu.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]