Toshiba Qosmio T750 : ordinateur portable caméléon

Le par  |  0 commentaire(s) Source : NordicHardware
Toshiba-logo

Le constructeur japonais Toshiba a présenté son ordinateur portable caméléon Qosmio T750.

Toshiba-logoLe côté " caméléon " de l’engin vient du fait que sa coque change de couleur en fonction de l’angle de vue, passant du bleu au violet. Cela a été rendu possible grâce une technologie co-développée avec Touré Meihan et nommée Picasus s'inspirant de ce qui se fait déjà dans le domaine de l’automobile.

Toshiba Qosmio T750Côté technique ensuite, on dispose d’un processeur Intel Core i5-480M cadencé à 2,66 GHz, d’une mémoire vive de 4 Go, d’un chipset graphique Intel GMA pour alimenter une dalle LCD 15,6 pouces affichant une résolution 1 366 x 768 pixels, d’un contrôleur audio s’exprimant via des haut-parleurs Harman Kardon, d’une partie réseau filaire Gigabit Ethernet et d’une partie réseau sans-fil Wi-Fi 802.11n.

Au programme aussi un tuner pour la réception de la télévision numérique accompagné d’une télécommande, un disque dur d’une capacité de 750 Go, un combo lecteur Blu-ray / graveur DVD, un lecteur de cartes mémoire, des ports USB 2.0 et eSATA II pour les périphériques et une sortie HDMI pour le téléviseur du salon.

Rien n’a filtré pour le moment concernant une commercialisation sur le marché français. Patience donc.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]