DynaBook SS RX1 : le portable Toshiba - SSD 128 Go en retard

Le par  |  1 commentaire(s)
toshiba_dynabook_ssrx

Le DynaBook SS RX1 équipé d'un SSD de 128 Go était prévu pour un lancement fin avril. Toshiba vient de le repousser à juin.

Toshiba vient de retarder le lancement de son ultraportable DynaBook SS RX1, gamme Portégé en France, équipé d'un disque de mémoire flash de type SSD de 128 Go. Initialement prévu pour ce mois, les futurs acquéreurs devront patienter jusqu'en juin.

toshiba_dynabook_ssrxToshiba explique ce retard au lancement par des problèmes d'approvisionnement sur les SDD de 128 Go. Cela s'était déjà produit l'année dernière pour un autre portable équipé d'un SSD de 64 Go.


Légèreté
Pour rappel, le DynaBook SS RX1 est le premier portable annoncé avec un SSD de 128 Go. Il est équipé d'un CPU Intel Core 2 Duo ULV U7700, de 2 Go de RAM DDR2, d'un écran 12,1 pouces rétroéclairé et d'un graveur DVD double-couche. Son poids est inférieur à 800 grammes.

Son prix, non encore officialisé au Japon, est estimé aux alentours de 4 000 $. Le SSD 128 Go devrait bientôt est présent en Europe. Le Portégé R500-12Q, équipé de ce SSD, a été ajouté à la gamme sur le site européen de Toshiba, mais sans prix ni date de disponibilité.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #209981
Adieu plateaux !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]