Des images d'une tablette tactile Toshiba

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
Toshiba tablette

Le salon IFA de Berlin début septembre sera peut-être l'occasion pour Toshiba de dévoiler une tablette tactile encore bien mystérieuse.

Toshiba tabletteToshiba, comme les autres grands fabricants d'électronique, devrait être présent sur le jeune segment des tablettes média. A défaut de savoir si ce type de produit est là pour durer ou s'il ne constitue qu'une étape intermédiaire vers d'autres appareils nomades, toujours est-il que les grandes marques vont s'engouffrer sur le créneau, à la suite du succès de la tablette iPad d' Apple.

Le groupe japonais a donc sans surprise des projets dans ce domaine et le salon IFA 2010 de Berlin pourrait être l'occasion de présenter au moins une tablette tactile. Des rendus du produit ont commencé à circuler après que l'existence de la tablette a été confirmée par un représentant de Toshiba en Australie.


Serait-ce la future tablette sous Android ?

Les rendus ne disent pas grand-chose de son système d'exploitation ( Windows 7 ou Android ) même si d'autres rumeurs suggèrent le lancement au mois d'octobre d'une tablette sous Android avec affichage 10" et processeur Tegra 2.

Les images montrent toujours la présence de ports USB et d'un port HDMI tandis que les touches tactiles en façade ne dépareillent pas avec Android. Le salon IFA devrait permettre d'en savoir plus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]