Toshiba Thrive 7 : tablette Android 3.2 Honeycomb

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Toshiba-logo

Le groupe japonais Toshiba vient de présenter sa nouvelle tablette tactile Thrive 7 sous Android 3.2 Honeycomb, qui est en fait une réduction de la tablette tactile Thrive première du nom lancée au cours de l'été dernier.

Toshiba-logoAdoptant un format 18,9 x 12,8 x 1,2 centimètre et accusant 400 grammes sur la balance, l’engin fonctionne à l’aide d’un processeur double cœur nVIDIA Tegra 2 cadencé à 1 GHz, lui-même épaulé par 1 Go de mémoire vive.

Toshiba Thrive 7Profitant d'un dos à surface gommé pour une bonne prise en main, il offre un écran LCD tactile capacitif multitouch 7 pouces dans une résolution 1 280 x 800 pixels, une sortie HDMI, deux haut-parleurs stéréo, une sortie casque, une liaison réseau sans-fil Wi-Fi 802.11 b / g / n, une mémoire interne de 16 ou 32 Go, un logement microSD / microSDHC, une connectivité Bluetooth ( 2.1 ou 3.0 ? ) et une connectique USB 2.0.

Il propose aussi une puce pour la navigation GPS, une boussole électronique, un appareil photo numérique 5 Mégapixels avec autofocus, flash LED et fonction de géotagging, une webcam 2 Mégapixels et un lecteur multimédia.

Son arrivée sur les étals est prévue vers fin novembre / début décembre, soit à temps pour les fêtes de fin d’année. En ce qui concerne pratiqué le tarif chez nous, on peut tabler sur 399 euros, sachant qu'on évoque 400 dollars sur le marché US et que la 3G n'est pas au programme.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]