Tourisme : le voyagiste Web Expedia s'implante en Chine

Le par  |  0 commentaire(s)
expedia-logo.png

La célèbre compagnie de voyages prévoit d'investir très prochainement le marché chinois en s'associant avec la seconde plus grosse compagnie du secteur dans ce pays : eLong.

Expedia logo pngExpedia, qui est déjà présent sur des marchés comme la France, le Canada, le Royaume-uni, l'Allemagne, la Belgique, l'Italie et l'Espagne en sus des Etats-unis, a déclaré qu'il allait s'unir avec eLong pour se développer sur le marché chinois.


L'Eldorado chinois
Le lancement du service en Chine marque la première implantation du groupe dans le marché de l'Asie-Pacifique et la volonté d'agrandir ses activités à l'international. " Notre entrée dans la région Asie-Pacifique fait partie de notre engagement à grandir avec les besoins de nos consommateurs ", a déclaré Jean-Pierre Remy, président d' Expedia Corporate Travel.

Grâce au partenariat avec eLong, Expedia aura désormais accès à plus de 4 700 hôtels dans plus de 330 villes chinoises, ainsi que des vols vers les grandes agglomérations. " C'est excitant de s'associer avec Expedia Corporate Travel ( ECT ) alors qu'ils entrent sur le marché chinois pour répondre aux besoins de leurs activités mondiales ", a déclaré le directeur exécutif de eLong, Guangfu Cui. " Notre connaissance du marché local et nos relations avec les fournisseurs régionaux, combinées avec le niveau des technologies d'ECT a été pensée pour le marché des voyages entreprises et assurera une forte offre de voyages pour les compagnies travaillant en Chine et au-delà ", a t-il conclu.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]