Focus perd Trackmania au profit d'Ubisoft

Le par  |  0 commentaire(s)
TrackManiaNationsforever04

Trackmania et Focus, c'est une longue histoire. Mais puisque en général, les histoires d'amour finissent mal, le jeu vole désormais vers d'autres horizons.

TrackManiaNationsforever04Est-ce que Nadeo se sentait trop à l'étroit avec Focus ? Le studio voulait-il voir les choses en grand en acceptant l'offre d'Ubisoft ? Toujours est-il que Trackmania ne portera plus les couleurs de son ancien éditeur, mais celles d'Ubisoft, ce dernier ayant racheté le studio Nadeo, créateur de la licence.

Pour les joueurs, rien ne devrait changer, Trackmania restera l'un des jeux les plus joués en ligne et l'un des plus fédérateurs. Avec quelques 700 000 joueurs encore en activité, et un engouement toujours intact, Ubisoft fait ici une belle opération. Pas question de changer un concept qui séduit et Trackmania 2, officialisé au Festival du jeu vidéo, devrait donc rester fidèle à ses origines. Au moins ferons-nous confiance à ses créateurs pour cela.

Seule question : le titre perdra-t-il son exclusivité PC ?

Complément d'information
  • TrackMania 2 Valley : vidéo du jeu de course de Nadeo
    Ubisoft nous propose de visionner un trailer de TrackMania 2 : Valley, la prochaine version du célèbre jeu de course du studio français Nadeo. Les nouveaux véhicules et environnements sont mis en évidence pour nous mettre l'eau à la ...
  • TrackMania 2 Canyon : date de sortie et bêta jouable
    TrackMania 2 : Canyon, le tout nouvel épisode du célèbre jeu de course de Nadeo, vient de profiter d'une date de sortie européenne, d'un prix et du lancement d'une bêta jouable dans quelques jours.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]