E3 2015 : TrackMania Turbo annoncé en vidéo et compatible Oculus Rift

Le par  |  0 commentaire(s)
TrackMania Turbo - logo

Ubisoft a annoncé le développement du prochain TrackMania du studio Nadeo, au moyen d'un premier trailer qui confirme le circuits toujours aussi fous et variés.

Licence très appréciée par de nombreux joueurs, TrackMania propose de dévaler des circuits le plus vite possible. Ce jeu de course imaginé par le studio Nadeo a fait le bonheur des amateurs de time trial, puisque l'intérêt à terme se concrétise dans le fait d'effectuer les meilleurs temps possibles sur des circuits parfois bien tordus.

TrackMania TurboDans le cadre de sa conférence E3 2015, Ubisoft a dévoilé le développement de TrackMania Turbo, une nouvelle version à destination du PC, de la PS4 et de la Xbox One. Question contenu, il est dit que plus de 200 circuits seront présents au sein de 4 différents environnements.

Il sera possible de jouer en solo et en multijoueur ( en local ou en ligne ), ainsi que la possibilité de créer des pistes personnalisées. Enfin, il est dit qu'il y aura un support avec le casque de réalité virtuelle Oculus Rift.

TrackMania Turbo sera commercialisé le 27 novembre 2015 sur les plateformes sus-mentionnées.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]