Transcend StoreJet 25H3P / 25H2P : disques durs renforcés

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
Transcend StoreJet 25H3P

La marque Transcend, bien connue pour ses solutions de stockage de données, a présenté deux nouveaux disques durs externes baptisés StoreJet 25H3P et StoreJet 25H2P.

Le modèle StoreJet 25H3P
Transcend StoreJet 25H3PRaccordé à l’ordinateur grâce à une liaison USB 3.0, ce disque dur externe au format 2,5 pouces peut abriter jusqu’à 1 To de données et annonce des pointes à 90 Mo/s ( en phase de lecture, comme on peut s’en douter ).

Il offre un système d’amortissement interne et un revêtement en silicone pour garantir une bonne protection contre les chutes.

Il profite par ailleurs d’une fonction de mise en veille automatique dès 10 minutes d’inactivité pour réduire la consommation d’énergie, et ainsi préserver la batterie en cas d’usage avec un ordinateur portable.


Le modèle StoreJet 25H2P
C’est le même à la différence d’une connectique USB 2.0 cette fois-ci, pour des transferts avec un débit maximal de 30 Mo/s ( toujours en lecture ).


Prix et disponibilité
Accompagnés d’une garantie constructeur de trois ans et livrés avec une solution de sauvegarde de données maison, ces disques durs externes seront affichés à 205 et 185 dollars sur le marché US, ce qui devrait donner aux alentours de 175 et 150 euros dans nos contrées.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]