Premier cadre photo numérique par Transcend

Le par  |  1 commentaire(s)
Transcend Logo (Small)

Les cadres photo numérique ont le vent en poupe. C'est au tour de la marque Transcend, acteur habituellement connu pour ses supports à base de mémoire flash, qui diversifie sa gamme de produits avec son premier cadre photo numérique.

Transcend logo smallLe T.photo 710 de Transcend vient compléter l'offre de cadre photo numérique qui s'étoffe de semaines en semaines. Le distributeur asiatique veut suivre la tendance avec ce premier coup d'essai dans le domaine qui jusqu'à présent, restait essentiellement centré sur un catalogue de supports de mémoire flash.

Ce cadre photo possède un écran TFT doté d'une diagonale mesurant 7 pouces pour une épaisseur totale ne dépassant pas les 28 mm. Sa confortable mémoire interne de 1 Go permet de disposer d'un stockage de clichés relativement conséquent et de bonne qualité qu'il pourra faire défiler sur l'écran d'une résolution de 480 x 234.


Transcend cadre photo 2007


De manière générale, le cadre T.photo 710 entourant son écran a un style sobre pluôt élégant. Il est capable, comme beaucoup de périphériques de son genre, d'afficher des diaporamas d'images au format JPEG, BMP et JPEG animés, et de les agrémenter de musique grâce à son lecteur MP3 intégré.


Un cadre photo complet
Transcend a également ajouté la possibilité de contrôler les photos et de parcourir les différents modes d'affichage du
T.photo 710 grâce à sa télécommande infrarouge. Le cadre photo supporte de nombreux formats de cartes mémoire tels que les SD, SDHC, MMC, MS ou CF et bien d'autres encore.

Le cadre T.photo 710 propose également une fonction calendrier/réveil qui permet de programmer certaines photos qui s'afficheront suivant la période de l'année comme à l'approche de Noël ou du Nouvel An.

A l'heure actuelle, aucun prix, ni date de disponibilité n'a été annoncée.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #376621
Salut tout le monde

je veux commander un cadre photo 710 sur le site webflash.fr à 87,31 € frais de port offert

je veux demande votre avis :? :? :?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]