Transcend lance un SSD équipé d’un cache DRAM de 64 Mo

Le par  |  1 commentaire(s)
Transcend_Logo

Transcend, fabricant renommé de produits de stockage, introduit sur le marché des Solid State Disk ( SSD ) son tout dernier SSD 2,5 pouces SATA équipé de 64 Mo dans un cache DRAM.

Transcend_LogoCe nouveau SSD 2,5 pouces avec cache DRAM dispose d’une interface standard 3.0 Gbit/s SATA II qui lui permettra de trouver place dans la plupart des netbooks et ordinateurs de bureau, comme un disque dur traditionnel.

Son cache intégré de 64 Mo offrirait, d'après Transcend, des vitesses de transfert inédites avec notamment un débit en lecture de l'ordre de 230 Mo/s et de 180 Mo/s en écriture, et ce quel que soit le type ou la taille du fichier. Disponible en 60 et 120 Go, ce SSD devrait ainsi tout particulièrement intéresser les futurs possesseurs de systèmes à base de Windows 7.

Transcend SSD25D memoire cache
Le SSD25  de Transcend ( cliquer pour agrandir )

Disponibilité et prix :
Référencé SSD25D ce disque dur Transcend sera disponible en deux versions pour un prix de 240 € en 60 Go et de 434 € en 120 Go. Vous trouverez d'autres références ainsi que d'autres marques en utilisant les services de notre comparateur de prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #483421
mais comment c'est hors de prix !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]