Transcend JetFlash 620 : clés USB rapides et sécurisées

Le par  |  2 commentaire(s) Source : TechConnect
Transcend_Logo

La marque Transcend a dévoilé une nouvelle gamme de clés USB qui promet des débits corrects et une grande sécurité des données dans un format compact et une finition stylée.

Transcend_LogoRépondant au nom de JetFlash 620, cette gamme se décline en quatre capacités 4, 8, 16 et 32 Go reconnaissables à leurs coloris avec par exemple une finition blanche et verte pour le modèle 16 Go et une finition blanche et mauve pour le modèle 32 Go.

Transcend JetFlash 620 32 GoAu format capuchon, les supports de stockage amovibles affichent les dimensions 6,1 x 1,9 x 0,9 centimètres pour un poids plume de 8,5 grammes.

Côté performances, ils annoncent 32 Mo/s en vitesse de lecture et 10, 12 ou 18 Mo/s en vitesse d'écriture respectivement pour les modèles 4, 8 et 16 / 32 Go, ce qui n'a rien de glorieux mais reste correct.

Transcend fournit le logiciel JetFlash SecureDrive qui permet de créer une zone sécurisée pour les données sensibles avec chiffrement AES 256-bit et protection par mot de passe.

Concernant les tarifs enfin, comptez un peu plus de 10 euros pour la version 4 Go, 23 euros pour la 8 Go, 44 euros pour la 16 Go et 86 euros pour la 32 Go

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #593831
Pour ceux qui cherchent une clée USB de qualité il y a cette gamme de Transcend JetFlash (jusque là on ne trouvait que la 600) et OCZ. Ca a l'air de rien mais ça vient de nombreuses heures de réflexion Comment ne pas se faire rouler dans la farine en achetant une clée au même prix et moins bien...
Le #594331

euh ça n'a rien de rapide ! les plus rapides font 35/28 Mo/s .
Ma patriot de 8 gigas de 2 ans fait 30/ 12 Mo/s.

De plus ce format de clef existe depuis des années, ma transcend de 1 giga pourra en témoigner.
Et pour finir des logiciels comme truecrypt font le même boulot de cryptage et aussi un autre logiciel dont je ne citerai pas le nom ( je le garde jalousement pour moi )

bref absoluement de nouveau
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]