JetFlash V90C : la clé USB miniature passe aux 16 Go

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CDRLabs
Transcend_Logo

Le fabricant Transcend, spécialisé dans les solutions de stockage de données, vient de dévoiler une nouvelle capacité pour sa clé USB miniature JetFlash V90C.

Transcend_LogoAprès deux modèles 2 et 4 Go dévoilés début 2008 et un modèle 8 Go lancé par la suite, c'est un modèle 16 Go qui vient de faire son apparition sur le site Internet de Transcend.

Avec une telle capacité de stockage, il est possible d'embarquer plus de 6 500 photographies au format JPEG et dans une résolution 5 Mégapixels, et jusqu'à 4 heures de vidéo en résolution 1080p.

Transcend JetFlash V90C 16 GoCe nouveau modèle reprend le format capless ( sans capuchon ) avec système de fermeture rotatif, la petite attache pour accrocher au porte-clés, les dimensions réduites 3,4 x 1,3 x 0,5 centimètres et le poids de seulement 7 grammes de ses prédécesseurs, tandis qu'il bénéficie d'une nouvelle finition et affiche un débit de données plafonnant à 15 Mo/s ( en lecture, bien sûr ) grâce à une compatibilité USB 2.0.

Côté tarif pour terminer, il faudra compter environ 35 euros, lorsqu'il sera disponible à la vente sur le marché français.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]