Transcend StoreJet 25D3 : disque dur externe en USB 3.0

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
Transcend_Logo

La marque Transcend, spécialisée dans les solutions de stockage, a complété son catalogue avec un nouveau disque dur externe exploitant la connectique USB 3.0.

ITranscend_Logol s'agit du disque dur externe StoreJet 25D3 qui a été présenté en mars dernier à l'occasion du salon CeBIT de Hanovre, en Allemagne.

Aux dimensions 13 x 8,2 x 1,7 centimètres pour un poids inférieur à 200 grammes, celui-ci se présente sous la forme d'un boîtier noir avec à son bord un disque dur 2,5 pouces de 500 Go ( pas d'autres capacités annoncées ) œuvrant à 5 400 tours par minute et intégrant 8 Mo de mémoire tampon.

Transcend StoreJet 25D3Il exploite une connexion USB 3.0 / 2.0 pour l'alimentation en 5 Volts ( pas de recours à une alimentation externe ) et un débit de données pouvant atteindre les 90 Mo/s ( en lecture et en USB 3.0, bien sûr ). Il profite aussi d'une protection pour les données qu'il embarque grâce à un chiffrement AES 256-bit ( logiciel fourni ) et d'un fonctionnement en mode économique grâce à une technologie permettant la mise en veille automatique au bout de 10 minutes d'inactivité.

Le disque dur externe Transcend StoreJet 25D3 sera disponible très prochainement à un prix pour le moment inconnu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]