Transcend StoreJet 35T : disque dur externe jusqu'à 2 To

Le par  |  1 commentaire(s)
Transcend_Logo

Transcend, marque spécialisée dans les solutions de stockage de données, complète sa gamme de disques durs externes StoreJet avec un nouveau modèle.

Transcend_LogoRépondant au nom de StoreJet 35T, celui-ci se présente sous la forme d'un boîtier noir aux dimensions 17,2 x 15,2 x 4,5 centimètres pour un poids d'environ 1 kilo, avec à son bord un disque dur SATA 3,5 pouces œuvrant à 7 200 tours par minute et d'une capacité de 1, 1,5 ou 2 Téraoctets.

Transcend StoreJet 35TAlimenté sur la prise secteur et exploitant la norme USB 2.0 pour un débit de données allant jusqu'à 480 Mégabits par seconde, il propose un chiffrement AES 256-bit avec mot de passe pour les données qu'il embarque, un bouton de sauvegarde rapide à l'avant, une fonction de mise en veille au bout de 10 minutes pour une consommation d'énergie réduite et un fonctionnement sans ventilateur pour une nuisance sonore réduite.

Sur Internet, on trouve déjà les versions 1 To à environ 150 euros et 1,5 To à environ 190 euros. Elles seront très bientôt complétées par le modèle 2 To qui sera affiché aux alentours de 320 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #591551
usb 2 seulement? Je préfére mon verbatim 1,5 To avec du eSATA à 150 €
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]