Transcriber : retranscrire un fichier audio en texte écrit

Mis en ligne le  |  4 commentaire(s)
Transcriber : retranscrire un fichier audio en texte écrit
  • Langue :
  • Taille : 2.80 Mo
  • Licence : OpenSource
  • Système : Win XP Pro, Win XP Home, Windows Vista, Windows 7
  • Note GNT :
  • Votre note :
    (0 vote)
  • Editeur : http://trans.sourceforge.net/en/presentation.php

L'utilitaire Transcriber permet le passage facile d’un contenu audio, à l’écrit.

Transcriber est un logiciel de transcription gratuit, pour passer un texte audio à l’écrit. Contrairement au programme proposé ici, la plupart des utilitaires assurant cette fonction sont hélas payants. Divisée en deux parties, l’interface de Transcriber permet de placer en bas le fichier audio à transcrire, le cadre du haut servant à accueillir le texte obtenu. Intelligent, Transcriber inclus la possibilité d’étiqueter des lignes pour différencier et identifier dans le texte, les différents interlocuteurs.

Capable de transcrire aux formats texte: TRS, XML, TXT, SGML, UTF, STM, TYP, CTM, PHN, WRD, TXT, LOLA, LBL, MDTM ou LAB, l’excellence de Transcriber tient également à sa compatibilité avec les formats audio AU, WAV, SND, SPH, SIG, SD, SMP, AIFF, MP3 ou OGG.

Transcriber screen2 Transcriber 

Téléchargements similaires
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1556162
Personnellement, je n'ai pas encore franchi le pas de la reconnaissance vocale, ce que je saisie, c'est donc avec mes doigts et à partir du clavier que je le fais.
Je n'exclue pas d'y passer un jour, mais il faut pouvoir prendre le temps de "dompter" le logiciel, de plus, je ne me vois pas parler des heures à voix haute dans mon bureau !!
Je travaille avec DSS Player Pro et Express Scribe suivant mon poste de travail.
En termes de rédaction, c'est difficile d'en parler car chacun l'appréhende à sa manière. Pour sous-traiter à l'occasion, je peux vous assurer qu'il est très difficile de trouver quelqu'un de compétent dans le domaine. Je passe parfois plus de temps à corriger ce qui m'est envoyé que si je l'avais saisi moi-même.
La règle a respecté, c'est répondre à l'attente du client que ce soit en termes de délais, de qualité, de rendu. Chaque client est différent, chaque demande est différente, il faut donc savoir s'adapter.
Beaucoup de personnes confondent transcription et rédaction, ce ne sont pas les mêmes exercices.
Voilà ce que je peux vous dire dans les grandes lignes sans trop entrer dans le détail, car il faut savoir garder ses secrets de fabrication !!
http://www.idal-secretariat.fr/
Le #1556172
Mais ce n'est que mon avis
Le #1892224
bonjour,
je suis le Directeur Général de l'entreprise THE PEN OF AFRICA.
nous faisons la transcription sur papier des supports audio (interviews, conférence,...) en tenant compte de la cohérence d'idées ainsi que d'autres éléments; nous faisons également la traductions des documents.
je vous transmet la proposition de nos services et nos différentes prestations. nous sommes disponibles pour commencer par un essai avec vous, et ce premier essai est gratuit.
merci de revenir à nous pour des éventuelles préoccupations.

Aaron KABUYA
Directeur Général

aaron.kabuya@gmail.com
+243 82 380 35 76
Le #1900861
Bonjour,
Moi je me demande si le trvail de transcription en freelance existe toujours, vu tous ces nouveautés, qui aura en avoir besoin?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]