Translate.Net

Mis en ligne le  |  3 commentaire(s)
Translate.Net
  • Langue :
  • Taille : 884.00 Ko
  • Licence : OpenSource
  • Système : Win XP Pro, Win XP Home, Windows Vista
  • Note GNT :
  • Votre note :
    (10 votes)
  • Editeur : http://translateclient.googlepages.com/

Translate.Net est un outil de traduction opensource et gratuit qui a été développé pour le système d'exploitation Windows.

Translate.Net est un logiciel de traduction libre et gratuit qui a été développé pour le système d'exploitation Windows.

Il s'appuie sur les nombreux services de traduction du Net, parmi lesquels Google Traduction, pour traduire entre plusieurs dizaines de langues. Plus concrètement, lors de la traduction, le logiciel cherche les services de traduction en ligne compatibles avec la traduction demandée et affiche ensuite les résultats renvoyés par chacun d'entre eux.  Il y a bien entendu les classiques allemand, anglais, espagnol, français et italien, mais aussi le chinois, le coréen, le japonais, l'hébreu, le russe et le vietnamien.

Les autres options proposées par le logiciel sont le lancement au démarrage de Windows, la réduction dans la zone de notification près de l'horloge, la mise à jour manuelle ou automatique, le choix des sujets ( art, commun, électronique, musique, etc. ) pour affiner la traduction et la gestion des profils d'utilisateurs.

Un logiciel bien pratique à utiliser sans modération.
Téléchargements similaires
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #335461
très pratique ce freeware !
dommage juste que le clavier soit en qwerty dessu
Le #335671
GOTCHA>

Je l'ai indiqué dans la news de présentation du logiciel. Il faut rester avec le français pour la langue de départ, le temps de la saisie du texte à traduire, pour garder le clavier en AZERTY. Ensuite, on remet la bonne langue de départ avant de lancer la traduction. Autrement, pour éviter la manipulation, on peut user du copier / coller depuis le logiciel de traitement de texte ou la page Web.


Le #336431
ok merci pour l'astuce
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]