Transverse annoncé sous l'Unreal Engine 4 : sur les traces de Star Citizen

Le par  |  0 commentaire(s)
Transverse - vignette

Piranha Games a annoncé le développement d'un MMO de science-fiction qui semble marcher sur les traces de Star Citizen, l'un des projets les plus ambitieux du genre. Le titre tournant sous l'Unreal Engine 4 propose un premier trailer et des images.

Le studio Piranha Games, notamment connu pour avoir développé le MMO Mechwarrior Online, a fraîchement annoncé son prochain jeu. Baptisé Transverse, le titre se présente à nouveau comme un jeu massivement multijoueur mais qui se déroulera cette fois-ci dans un contexte spatial.

Transverse - 2Il s'agira d'évoluer dans un univers persistant dans lequel il conviendra de construire soi-même ses vaisseaux et stations. L'ensemble du contenu s'appuiera sur les joueurs, puisqu'aucun PNJ ne sera présent dans le jeu.

Aussi, les missions seront créées par les utilisateurs. Les combats seront en temps réel et une gestion de l'économie sera présente, selon la fluctuation de l'industrie et de l'écosystème.

Piranha Games a lancé une campagne de financement participative similaire à celle déployée par Star Citizen. Aussi, le pack de base débute à 30 dollars et grimpe jusqu'à 250 dollars pour disposer de plus de contenus.

Transverse aura la particularité de tourner sous le moteur graphique Unreal Engine 4, comme présenté dans la première vidéo et les images ci-présentes. Le titre est prévu pour sortir en 2015 sur PC.

Transverse - 3 Transverse - 1 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]