Trauma Centre change le stylet en scalpel

Le par  |  0 commentaire(s)
Trauma Centre (Small)

Avec Trauma Centre : Jouez du scalpel, un nouveau challenge s'offre aux possesseurs de la Nintendo DS.

Avec Trauma Centre : Jouez du scalpel, un nouveau challenge s'offre aux possesseurs de la Nintendo DS. C'est en effet un chirurgien du futur qu'ils pourront incarner, pour tailler dans la chair à grands coups de stylet.

Trauma centre smallAprès la robe d'avocat dans Phoenix Wright : Ace Attorney, c'est la blouse de chirurgien que les possesseurs de la console portable DS vont bientôt pouvoir passer avec Trauma Centre : Jouez du scalpel. Dans ce jeu édité par Atlus, on incarnera un jeune praticien nommé Derek Stiles enrôlé en 2018 par le Hope Hospital pour y mener diverses opérations.

Lesquelles se pratiqueront au stylet en tirant parti des propriétés tactiles de l'écran inférieur de la DS, dans une sorte de version high tech de Docteur Maboul. Plusieurs instruments seront disponibles et il faudra garder un oeil sur l'écran du haut où vos collègues vous prodigueront conseils et mises en garde.

Car ce ne sera pas tout d'être aussi talentueux que Peter Benton (Urgences), encore faudra-t-il être rapide pour ne pas mettre en danger la vie de vos patients. Heureusement, votre avatar est doué d'un talent très rare : la " Healing touch ", sorte de bullet time style Max Payne adapté à la médecine, qui vous permettra de ralentir le temps pour accomplir des miracles.

Vous pourrez aussi faire profiter de vos talents non plus votre seul hôpital mais aussi l'humanité toute entière, au gré d'un mode story qui vous mènera grossir les rangs de l'Organisation mondiale des médecins pour lutter contre un virus créé par un groupe médical terroriste venu d'Afrique. Peut-être un bataillon de canards porteurs du H5N1...

Enfin un mode Challenge permettra de rejouer les opérations pour tenter de battre son record de vitesse.

La date de sortie de Trauma Centre : Jouez du scalpel est prévue le 28 avril 2006 sur Nintendo DS.

Accéder au site officiel.

Trauma centre small  Trauma centre small  Trauma centre small  Trauma centre small  Trauma centre small  Trauma centre small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]