TrekStor lance son baladeur mp3 en édition spéciale ''Pink''

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo TrekStor

La fabricant germanique TrekStor se fait remarquer en présentant un modèle de baladeur MP3 à l’effigie de Pink, la célèbre chanteuse pop rock (voire même R’n B).

La fabricant germanique TrekStor se fait remarquer en présentant un modèle de baladeur MP3 à l’effigie de Pink, la célèbre chanteuse pop rock (voire même R’n B).

Comme nous pouvions nous en douter, la couleur rose est de mise, du moins sur la face avant du baladeur (un modèle noir est également disponible). La partie arrière est quant à elle composée d’aluminium du plus bel effet sur lequel la signature de la chanteuse est gravée. La face avant fait quelque peu penser au fameux mobile Chocolate de LG avec ses boutons lissés rétroéclairés par diodes.

Les dimensions de l’appareil sont relativement réduites : 80 mm de hauteur, 37 mm de largeur et seulement 9 mm d’épaisseur. Le tout pour un poids de seulement 33 grammes avec la batterie d’une s’il vous plaît (celle-ci pouvant d’ailleurs être rechargée directement par port USB).


Techniquement parlant
Ce baladeur dispose d’une capacité de stockage de 2 Go (mémoire flash) qui vous permettra en moyenne d’avoir à disposition environ 500 fichiers musicaux. L’écran est un modèle TFT de 65 000 couleurs.

Les formats musicaux acceptés sont classiques : MP3, WMA (avec ou sans DRM - Digital Rights Management). Détail bienvenu (pour les fans), le baladeur intègre également plusieurs photos de la chanteuse qui peuvent évidemment être visualisées sur le baladeur de manière fixe ou via un système de diaporama.

A titre subsidiaire, on relève la présence de fonctions intéressantes comme le mode "shuffle" (toute allusion à un baladeur de Cupertino ne serait que pure coïncidence...) jouant les morceaux selon un ordre complètement aléatoire. Une fonction "Resume" permet également de reprendre la lecture du morceau là où il s’était arrêté. Enfin, le baladeur permet l’enregistrement des stations radios (au format WAV).

Cet i.Beat Pink est disponible en deux coloris : rose et aluminium (éclairage blanc) ; noir et aluminium (éclairage rose). Le modèle 2 Go est d’ores et déjà en vente au prix de 129,99 euros. Un modèle 1 Go est également disponible, au prix plancher de 99 euros.

Complément d'information
  • Sony : nouveau baladeur MP3
    Certains ont encore recours à un appareil dédié à leur musique. Les constructeurs, tels que Sony, ne les oublient pas et livrent encore de nouveaux modèles.
  • Cross MP3 Player : un baladeur MP3 pour Chrétien
    Le spécialiste des produits high-tech China Grabber propose depuis peu le Cross MP3 Player, un baladeur audio en forme de croix à destination des Chrétiens.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]