Trend Micro : antivirus cloud computing pour les netbooks

Le par  |  0 commentaire(s)
Trend-Micro-Titanium

Trend Micro annonce la commercialisation d'une solution de sécurité à destination des utilisateurs de netbooks : Titanium Security.

Trend-Micro-TitaniumTitanium Security est la dernière née des solutions de sécurité proposées par Trend Micro. Elle s'adresse aux particuliers qui possèdent un netbook. Comme pour mieux coller à ces ordinateurs portables d'entrée de gamme axés sur la bureautique et l'accès à Internet, Titanium Security arbore une interface de type widget pour une protection en mode cloud computing ( la signature d'un fichier est analysée par des services hébergés ). Un chemin emprunté pour la première fois par Panda Cloud Antivirus de Panda Security qui œuvre lui sous le régime de la gratuité.

Titanium Security est en effet facturé 29,99 € pour une licence annuelle sur un poste utilisateur Windows. Pour ce prix, cette solution offre comme principales fonctionnalités une protection en temps réel contre les virus, programmes malveillants et spyware, une protection contre les menaces Web, analyse les liens contenus des les e-mails et messages instantanés. Actif en arrière-plan, Titanium Security est promis peu gourmand en ressources système.

Le constructeur ASUS a signé un partenariat avec Trend Micro afin d'équiper ses netbooks de la solution Titanium Security.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]