TRENDnet annonce deux nouveaux switch Gigabit GREENnet

Le par  |  0 commentaire(s)
TRENDnet logo (Small)

TRENDnet, spécialiste mondial du réseau, annonce aujourd’hui deux nouveaux switch Gigabit GREENnet : le TEG-S50g (5 ports) et le TEG-S80g (8 ports) dotés de la technologie GREENnet.

TRENDnet logo (Small)La technologie GREENnet permet d’économiser jusqu’à 70 % de la consommation électrique des appareils, en détectant les ports non connectés, les périphériques connectés mais non allumés et en ajustant la puissance nécessaire en fonction de la longueur des câbles utilisés.

Présentés tous deux dans des boîtiers métal les switchs 5 ports Gigabit GREENnet TEG-S50g et TEG-S80g offrent une capacité totale de commutation de, respectivement, 10 Gbps et 16 Gbps avec le mode duplex, un moteur intégré d’adressage avec 4K de table d’adressage MAC et 104 Ko de RAM data buffering ainsi que le support des Jumbo Frame jusqu’à 9612 octets.

Trendnet TEG-S50G
Visuel du TEG-S50g (cliquer pour agrandir)

 
Disponibilité et prix :
Les switchs Gigabit GREENnet TEG-S50g et TEG-S80g seront disponibles pour des tarifs de 49,90 € et 59,90 €. Vous en trouverez d'autres par l'intermédiaire de notre comparateur de prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]