Trophées PS3 : Sony se penche sur un système de récompenses

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CVG
PS3 + DualShock 3

Si l'on en croit les propos tenus dans le dernier numéro du magazine officiel PlayStation US, Sony Computer Entertainment America étudie actuellement un système de récompenses lié aux Trophées obtenus par les joueurs.

PS3 + DualShock 3Récemment mis en application sur PlayStation 3, les Trophées viennent agrémenter la durée de vie d'une poignée de titres, à l'instar des Succès de la Xbox 360. Bien que peu de titres soient actuellement compatibles avec cette fonction, le suivi sera au rendez-vous de manière quasi-systématique pour les prochaines productions.

Pour ceux et celles qui s'adonnent d'ores et déjà à la collecte des coupes, l'information qui suit pourrait les intriguer. En effet, il semblerait que la branche américaine de Sony Computer Entertainment réfléchit actuellement sur l'implémentation de récompenses liées à l'accumulation de Trophées de bronze, d'argent, d'or, voire de platine.


Des efforts récompensés ?
Trophees PS3 1« Nous avons entendu dire que SCEA réfléchit sur une sortie de système de récompenses basé sur les Trophées », a indiqué le magazine officiel PlayStation US dans son dernier numéro. « Nous doutons qu'il sera cas d'argent (ou équivalent), mais nous soupçonnons qu'il pourrait y avoir un accès exclusif à des versions bêta ou autres », a spéculé la revue.

À la demande du site CVG, Sony Computer Entertainment a refusé de commenter à ce sujet. Toujours est-il que l'accès à du contenu exclusif pousserait les joueurs à s'adonner à la collection de Trophées. Nous espérons obtenir de plus amples détails à ce sujet dans les prochains jours.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]