Trusty Bell : stock limité pour le lancement japonais

Le par  |  0 commentaire(s)
Trusty Bell - Pochette

Le prochain gros titre de Namco-Bandai sortia jeudi prochain au pays du soleil levant. Force est de constater que l'éditeur se montre très frileux sur les quantités qu'il compte mettre en vente pour le jour du lancement...

Trusty bell pochetteTrusty Bell, le prochain RPG développé par Tri-Crescendo sortira sur Xbox 360 le 14 juin au Japon. Le titre s'annonçait d'ores et déjà excellent, tant au niveau de sa qualité graphique que son gameplay original.

Le titre permet d'incarner Chopin, le célèbre pianiste, qui entreprit un rêve avant de mourir d'une terrible maladie. Ce rêve se transformera en véritable aventure dans laquelle il rencontrera plusieurs amis.


Un lancement bancal
Trusty bell image 36Certes la Xbox 360 n'est pas franchement insérée sur l'archipel nippon, mais Nanco-Bandai semble douter de la réussite de son prochain RPG en ne proposant que 70.000 exemplaires pour le jour du lancement. Si l'on compare avec Blue Dragon de Mistwalker, 70.000 unités se sont écoulées lors de la première semaine de lancement en fin d'année dernière.

Cela ne démontre pas que le titre soit de piètre qualité, loin de là puisque Famitsu lui a tout de même établi une note de 35/40 dernièrement. La démo jouable disponible sur le marketplace japonais depuis quelques jours devrait faire son effet auprès des quelques possesseurs de la console de Microsoft au Japon. Pour rappel, Trusty Bell sera nommé Eternal Sonata lors de la sortie américaine en septembre prochain. Toujours pas de nouvelles pour l'Europe, malheureusement.

Trusty bell image 25 Trusty bell image 34 Trusty bell image 17
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]