Tt eSports Black Element : souris gamer hautes performances

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CowcotLand
Logo Tt eSports

Tt eSports prépare le lancement d'une souris hautes performances pour les joueurs.

Logo Tt eSportsTt eSports, filiale gamer du constructeur Thermaltake, a présenté une souris à l’occasion du dernier salon Consumer Electronics Show de Las Vegas, aux USA. Pensée pour les amateurs de MMORPG et de RTS, cette souris répondant au nom de Black Element vient de faire son apparition sur le site Internet du constructeur.

Tt eSPORTS Black ElementModèle ambidextre aux dimensions 12,4 x 6,7 x 4,2 centimètres, le mulot communique avec l'ordinateur à l'aide d'un câble tressé de 1,8 mètre au bout duquel on trouve un connecteur USB plaqué or, embarque un capteur laser 6 500 dpi dont la sensibilité peut être changée par palier de 100 dpi, profite d’un revêtement antidérapant pour garantir une bonne prise en main, bénéficie d’un poids ajustable à l’aide de poids amovibles, dispose de neuf boutons paramétrables par voie logicielle et offre une molette à défilement vertical. Le tout dans une finition noire avec illuminations en cinq couleurs différentes pour la molette, le logo et les flancs.

Si ce référencement au catalogue indique une disponibilité prochaine sur les étals, il reste toutefois à savoir quand et à quel prix, rien n’ayant encore circulé à ce sujet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]