Tt eSports POSEIDON : clavier mécanique pour les joueurs

Le par  |  1 commentaire(s) Source : TechPowerUp!
Logo Thermaltake

Tt eSports, branche gamer du constructeur Thermaltake, a annoncé l'introduction d'un nouveau clavier. Nommé POSEIDON, il va à l'essentiel et mise sur l'efficacité.

Le nouveau clavier POSEIDON de Tt eSports utilise la technologie mécanique pour garantir une grande réactivité et une grande durée de vie. Il annonce d'ailleurs une durée de vie estimée à 50 millions de frappes.

Modèle filaire raccordé en USB, celui-ci propose un rétroéclairage bleu à quatre intensités ( avec une diode pour chacune des touches ), des raccourcis multimédias grâce à une touche FN accessible à droite de la touche Espace, une désactivation de la touche Windows durant le jeu pour éviter les fausses manipulations et une fonction anti-ghosting. Bref, il va à l'essentiel. On aurait juste apprécié la présence d'un repose-poignets pour éviter certaines douleurs après de longues heures de jeu.

Tt eSports Poseidon 1   Tt eSports Poseidon 2 
Le clavier Tt eSports Poseidon ( cliquer pour agrandir )

La disponibilité du Tt eSports POSEIDON interviendra dans le courant du mois avec un prix de 79,99 dollars sur le marché US et probablement de 70-80 euros sur les étals de l'Hexagone.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1431272
J'laurais acheté si y'avait une version "flat".
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]