Test : TuneUp Utilities 2010

Le par  |  1 commentaire(s)
gnt-new-logo

Comment résoudre les problèmes typiques que l'on rencontre sous Windows XP, Vista et 7, optimiser les performances système et personnaliser l'environnement graphique sans tout dérégler, lorsque l'on n'est pas un as de la base de registre ? La réponse est sans nulle doute la trousse à outils TuneUp Utilities 2010 !

gnt-new-logoTune Up Utilities 2010 est ce que l'on pourrait qualifier de kit d'utilitaires système ou trousse à outils pour Windows. Quatre grandes rubriques intitulées "Maintenir le système", "Améliorer les performances", "Résoudre les problèmes", "Personnaliser Windows" et leurs sous-catégories bien organisées permettent de réaliser tous types d'actions pratiques sans connaissances particulières.

Ce qui dissocie le logiciel payant des gratuits, c'est qu'il centralise sous une seule interface tout le nécessaire, il n'est donc pas utile de télécharger plusieurs outils de tous les côtés. Autre point intéressant, toutes les fonctionnalités sont clairement expliquées. Du coup, l'utilisateur s'aperçoit très vite des actions qui vont être mises en place. Si une action venait à poser des problèmes, vous n'aurez rien à craindre pour la stabillité de Windows. En effet, un module d'annulation journalisé des modifications permet de revenir en arrière et de restaurer la manipulation à l'état par défaut.

Tune Up Utilities 2010 rassemble donc toute une série de modifications à appliquer par tout un chacun sans connaissances du Registre et de deux fonctions nouvelles venues, l'optimisation en temps réel et le mode turbo que vous découvrirez dans notre dossier dont les parties abordées figurent ci-dessous :

  1. Introduction
  2. Tune Up Utilities 2010 : Résoudre les problèmes
  3. Tune Up Utilities 2010 : Entretenir son système
  4. Tune Up Utilities 2010 : Optimiser et Booster !
  5. Tune Up Utilities 2010 : Personnaliser Windows
  6. Conclusion

tuneup2010conclu02

Lire notre dossier sur Tune Up Utilities 2010

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #693071
24,95 € en mise à niveau et à 39,95 € en version complète

cher pour un tas de truc qu'on peut faire soi même gratuitement en cherchant un peut.

mais bon , pour ceux qui manipule plus vite leurs carte bleu que leurs curiosité , pourquoi pas lol
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]