Disque dur de salon haute définition chez Tuniq

Le par  |  6 commentaire(s)
Logo Tuniq

La marque taïwanaise Tuniq, que certains parmi vous connaissent peut-être pour ses boîtiers PC et ses dispositifs de refroidissement pour ordinateur, a dévoilé son disque dur de salon HD-BOX

Logo TuniqAux dimensions 19 x 17 x 6,5 centimètres et bénéficiant d'une coque en aluminium, celui-ci peut accueillir un disque dur 3,5 pouces avec connectique SATA dont les jusqu'à 2 To seront à remplir via une connexion Fast Ethernet, une liaison Wi-Fi 802.11 n ( dongle USB fourni ) ou une connexion USB 2.0. Il dispose également d'un lecteur de cartes mémoire multiformat compatible MMC, MS et SD en façade, et de deux ports USB Host 2.0 à l'arrière pour par exemple y brancher une clé USB.

L'appareil peut lire les formats d'image BMP, JPEG et GIF, les formats audio AAC, FLAC, MP3, OGG, WAV et WMA et formats vidéo MPEG-2, MPEG-4 et WMV. Bref, les plus couramment utilisés.

Tuniq HD-BOX  1 Tuniq HD-BOX 2
Le boîtier Tuniq HD-BOX en image ( cliquer pour agrandir )

Côté connectique de sortie audio-vidéo pour terminer, on a droit à un port HDMI, une prise S/PDIF optique, une prise S/PIF coaxiale, des prises Composante et des prises composite.

Reste maintenant à connaître les détails concernant sa commercialisation, rien n'ayant filtré à ce sujet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #668311
"jusqu'à 2 Go"

Je suppose que c'est 2To ?
Le #668321
franchement banal
prenez un bon xtreamer pro,il lit bien plus de formats tel que le mkv ou encore tout ce qui est blueray encode,il prends meme du blueray en iso.il peux aller jusqu a 4 to!
Le #668331
la limite de 2To c'est juste parce qu'il n'existe pas de disque plus grand pour le moment dans le grand publique
Le #668421
Mouaihhh....boff
le mieux a ce jour c'est le Pop Corn C200
Une pure bombe et totalement évolutif.
et je dis pas ça parce que j'en ai un...
Le #668641
D'accord avec ce qui a été dit. D'autre part, le matériel c'est une chose le logiciel c'est une autre, et à l'usage vaut mieux un lecteur peut être avec moins de fonctions hardware (genre gigaethernet), mais qui lit un max de formats et sans bugs.
La popcorn pour ça, difficile de faire mieux.
Le #668881
euh desole,mais j ai le popcorn hour et un xtreamer pro en ma possession,et personnelement le xtreamer a une longueure d avance a present,il est vrai que le popcorn est sortie avant et etais the bomb moi d ailleur je m etais jete dessus,mais le xtreamer pro a present est la reference a mon gout et aussi evolutif que le popcorn.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]