Le Turing Phone incassable va manquer sa date de disponibilité du 18 décembre

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Android Police
Turing Phone

Le Turing Phone, smartphone présenté comme inviolable et incassable, ne sera pas disponible le 18 décembre comme promis. Les pré-commandes pourront être remboursées ou ou auront droit à la version de capacité supérieure si elles sont maintenues.

Le Turing Phone est un smartphone qui a été dévoilé au printemps et qui surfe sur les thématiques de la sécurité et de la robutesse. Le smartphone conçu par Turing Robotic Industries (TRI) se veut inviolable grâce à sa sécurité renforcée et indestructible du fait d'une coque le protégeant des chocs et des éclaboussures.

Turing Phone 1

Son fabricant avait donné une date précise pour sa disponibilité, le 18 décembre 2015, ce qui a permis d'organiser les pré-commandes...sauf qu'elle ne pourra pas être tenue. TRI a donc adressé un email dans lequel il indique que la nouvelle date de disponibilité effective sera dévoilée plus tard dans le mois mais qu'elle n'ira pas plus loin que la fin du premier trimestre 2016.

Turing Phone

Pour les personnes qui ont pré-commandé, le fabricant fait deux propositions : soit rembourser directement le prix du Turing Phone soit offrir le smartphone de capacité supérieure si la commande est maintenue :

  • Turing Phone 16 Go -> 64 Go
  • Turing Phone 64 Go -> 128 Go
  • Turing Phone 128 Go -> Edition limitée.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1870268
Du nom d'Alan Turing, le mathématicien anglais qui a réussi à casser Enigma (avec les polonais et les français), machine de chiffrement allemande qui était réputée inviolable

Rien n'est inviolable dans l’informatique.
Dans quelques temps un article pour dire que des hackers lui ont fait la peau, comme pour le black phone
Le #1870275
Il faut être vigilant et sur de son coup parce-que si quelques jours après la sécurité est mise à terre , l'argument n'est plus valable et donc le smartphone perd tout son intérêt, la marque sa crédibilité.
Surtout que lorsque cet argument est vendu autant que ca , ca attire forcement les convoitises, raison de plus pour redoubler d'effort.
Pari risqué selon moi , puisque rien n'est incassable ou inviolable.
Le #1870308
Superbe design
Le #1870377
Ils auraient pu se concentrer sur le côté "incassable" sur le plan physique, la sécurité logicielle ne dépendant pas d'eux seuls ....

Là, la démarche est risquée...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]