Turtle Beach annonce les casques XO FOUR et SEVEN pour la Xbox One

Le par  |  0 commentaire(s)
XOSEVEN.ProductPhoto.1500x1500.A

Turtle Beach vient d’annoncer la date de sortie des casques Ear Force XO FOUR et XO SEVEN destinés à la Xbox One.

Leader sur le marché des casques de jeu vidéo, Turtle Beach vient de communiquer sur ses deux nouveaux modèles destinés à fonctionner avec la console Xbox One (lire notre dossier).

Si le constructeur a récemment lancé deux casques audio à arceau pour un usage citadin avec les i30 et i60, il n’en oublie pas pour autant son attachement au secteur du jeu vidéo.

Pour l’occasion, Turtle Beach a noué un partenariat avec Microsoft pour obtenir une licence officielle Xbox One.

Les casques Ear Force XO FOUR et XO SEVEN seront disponibles à compter du 7 mars 2014.

Il s’agit de modèles surround filaires qui se connectent à la manette de la Xbox One via l’adaptateur de casque. Ils intègrent un micro amovible qui peut être utilisé avec des téléphones pour répondre aux appels ou écouter de la musique.

Le XO FOUR se caractérise par de larges haut-parleurs de 50 mm de diamètre, de coussinets en mousse alvéolée à mémoire de forme et d’un port microUSB pour l’alimentation. Grâce à la fonction Chat Boost, il ajuste automatiquement le volume des dialogues en fonction du volume du jeu. Il se caractérise également par un système de réduction des bruits extérieurs.

XOFOUR-ProductPhoto-1500x1500-A XO FOUR Package 

Le XO SEVEN peut aussi se brancher à un téléphone et propose un réglage séparé des niveaux de la musique et des dialogues. La fonction Chat Boost (ajustement automatique du volume des dialogues par rapport au volume du jeu) est aussi de la partie tout comme la réduction des bruits extérieurs. La transmission du son est assurée par deux haut-parleurs de 50 mm via deux coussinets et mousse et similicuir à mémoire de forme.

Il est livré avec un câble mobile doté d’un micro intégré pour recevoir et passer des appels. Enfin, ses plaques d’enceintes sont interchangeables afin de permettre aux joueurs et aux teams de le personnaliser.
Les deux modèles sont par ailleurs compatibles avec un PC.

XOSEVEN-ProductPhoto-1500x1500-AXO SEVEN Package  

Le XO SEVEN sera commercialisé au tarif de 199€ et le XO FOUR à 99€.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]