Nintendo lance la campagne "tuteur de connexion"

Le par  |  0 commentaire(s)
logo Nintendo

Nintendo souhaite que les utilisateurs de la Wii soient reliés à Internet, et puissent donc bénéficier de tous les services en ligne disponibles. Mais tout le monde ne maîtrise pas les connexions et autres maniements techniques.

logo NintendoCombien sont les joueurs à ne pas utiliser la connexion Internet de la Wii, combien sont-ils mêmes à ne pas savoir qu'elle existe ? La console de Nintendo étant une console grand public et pas non plus tournée vers le jeu en ligne à la différence de ses concurrentes, il est fort probable que la moitié des utilisateurs n'aient jamais pensé à connecter leur console. Pour y remédier, Nintendo lance une campagne de "tuteur de connexion", un programme permettant de relier un plus grand nombre de console à Internet avec, à la clé, un lot de récompenses pour les tuteurs et filleuls.

Nintendo Wi-Fi Connection - logoSi la manipulation de la Wii, de ses branchements et menus n'ont aucun secret pour vous, alors vous pouvez tendre au rôle de "tuteur" auprès de vos proches et vous occuper de leur console.

En aidant 10 personnes à se connecter à Internet, vous atteindrez le niveau Or, vous pourrez télécharger gratuitement sur votre Console Virtuelle tous les jeux édités par Nintendo sur NES, et vous obtiendrez 5 000 Wii Points.
En favorisant la connexion de 20 personnes, non seulement vous atteindrez le niveau Platine, mais vous recevrez aussi 10 000 Wii Points pour acheter des logiciels WiiWare, et vous pourrez enfin télécharger tous les jeux NES, Super Nintendo et Nintendo 64 sur votre Console Virtuelle…

La manipulation est simple, il suffit de vous rendre dans la Chaîne Boutique où vous trouverez l'icône "Tuteur de connexion". Pensez à prendre avec vous les deux numéros de Wii, celui du tuteur et celui du filleul, qui vous seront demandés pour valider la procédure et vous offrir votre récompense.

Les filleuls seront aussi récompensés de s'être laissés aider. Ils recevront à leur tour 500 Wii Points, à depenser sur la Chaîne boutique, fraichement disponible.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]