TwinsOrNot : trouvez votre jumeau

Le par  |  2 commentaire(s)
TwinsOrNot

Un nouveau site d'un Microsoftee vous aide à trouver votre jumeau. C'est peut être une célébrité. Avec deux photos, un taux de similitude est proposé.

TwinsOrNot-Hollande-SarkozyEn dépit d'une justesse parfois aléatoire au gré d'un détournement ludique des internautes, How-Old.net avait fait le buzz au sortir de la conférence BUILD de Microsoft. Après s'être amusé à déterminer votre âge à partir d'une photo, le site TwinsOrNot.net vous aide à trouver votre jumeau.

Un développeur de Microsoft a conçu cet outil en à peine 4 heures. Publié sur Azure, il exploite comme précédemment les APIs de Machine Learning de la firme de Redmond dont pour la reconnaissance faciale.

Avec deux photos soumises et qui ne sont pas conservées, TwinsOrNot.net compare des points de similitude entre deux personnes afin d'établir un taux de ressemblance qui va de 0 à 100. En fonction des soumissions, le résultat peut parfois être cocasse.

Un outil qui devrait encore une fois donner matière à amusement et détournement. Cela commence déjà à être le cas avec le hashtag #TwinsOrNotRobot.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1844372
Si elles ne sont pas conservées, pourquoi le préciser expressément ???


Le #1844380
..//..Un développeur de Microsoft a conçu cet outil en à peine 4 heures..//..

Sûrement aidé par les nas

votre age puis votre photo puis la biomérie,bientôt pour avoir une pièce d'identité t'auras plus vite fait de demander à m$ qu'à ta préfecture


oh désolé j'avais pas vu l'heure et on est plus dredi
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]