DM Fail : que voudrait bientôt racheter Twitter ? Demandez à Justin Bieber

Le par  |  2 commentaire(s)
twitter-logo

A l'occasion d'un joli DM Fail, le numéro de Twitter a révélé au public le contenu d'un tweet privé évoquant un projet d'acquisition. La cible de ce rachat potentiel serait identifiée.

Lorsqu'Anthony Noto, directeur financier du réseau de microblogging Twitter, a donné son avis concernant une prochaine acquisition, il pensait envoyer un DM (Direct Message), un tweet privé adressé à un unique interlocuteur.

twitter-logoDans un nouveau joli cas de DM Fail, c'est en fait par erreur un tweet public à toute sa liste de contacts qui a été envoyé et largement repris depuis, malgré l'effacement du message initial. Au-delà de l'effet édifiant de cette mésaventure, il restait à deviner qui était la cible d'un rachat évoquée par le numéro deux du réseau social.

Selon CNBC, Twitter serait en discussions pour le rachat de Shots, une application dédiée aux selfies et soutenue financièrement par un certain...Justin Bieber, artiste et à l'occasion investisseur. Cette cible avait été rapidement mise en avant dans un liste d'acquisitions potentielles imaginée par le site Re/code pour son attrait auprès des jeunes et souvent une double présence avec le service de partage de courtes vidéos Vine, détenu par Twitter.

Re/code avait également noté que Twitter a passé du temps à améliorer la publication de photos sur son service, ce qui pourrait préparer la mise en place d'une application dédiée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1819481
Twitter /Justin Bieber , 2 sacs à vomir pour le Mr siouplais
Le #1819597
Bouou36 a écrit :

Twitter /Justin Bieber , 2 sacs à vomir pour le Mr siouplais


Vraiment ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]