Euro 2012 : Samir Nasri s'exprime sur Twitter

Le par  |  7 commentaire(s)
Twitter-Nasri

Après la déconvenue de l'équipe France à l'Euro 2012 de football et son attitude vis-à-vis des journalistes, Samir Nasri s'exprime sur Twitter.

Même s'il n'y dévoile généralement pas grand-chose d'intéressant et avec seulement un peu plus de 200 tweets depuis décembre 2010, le compte Twitter du footballeur français Samir Nasri ( champion d'Angleterre avec Manchester City ) est suivi par près de 900 000 abonnés !

Un compte Twitter qui risque aujourd'hui d'attirer fortement l'attention. L'équipe de France de football dont il est l'un des joueurs a été éliminée au stade des quarts de finale après une pâle prestation face à l'Espagne et un bilan peu reluisant d'une victoire, un match nul et deux défaites.

Samir Nasri s'est distingué en prenant à partie la presse ( ou du moins une certaine presse ). Une attitude critiquée et quelques mots malheureux qui ont froissé son image. L'opération reconquête est lancée sur Twitter.

Twitter-NasriLe footballeur présente ses excuses aux enfants et supporters de l'équipe de France pour laquelle il clame son amour. " Pour le reste, il s'agit d'une affaire personnelle entre quelques journalistes et moi. Je m'en expliquerai quand le moment sera venu ".

Le footballeur risque une suspension de la part de la Fédération française de football pour ses ennuis avec la presse lors de l'Euro 2012. À voir si tout se réglera finalement à coup de tweets...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #979121
Pour commencer sa reconquête, qu'il renonce aux 100 000 euros de prime !!!
Racaille !!
Le #979141
Virez tous ces incompétents qui ne savent pas jouer en équipe, ça ne devrait pas être compliqué de faire mieux comme équipe nationale......
Le #979151
MDR la gueule du tweet !
"ouais, bordel je m'excuse trop. C'est l'autre batard il m'a un peu énervé. J'ai failli le fracasse mais j'aurais pas du putain."
Le #979281
Pour ceux à qui cela a échappé, voici une petite boutade de Jean-Pierre Pernaut concernant les Bleus ... Que du bonheur :

http://www.minutebuzz.com/2012/06/26/jean-pierre-pernaut-lache-direct-equipe-france-bleus-football/


Le #979761
pfff !! des conneries il ne sait pas écrire
Le #984971
on ne veut plus de cette racaille en edf.mare de passer pour des cons à chaque grande compétitions.
uninternautemecontent Hors ligne Senior 451 points
Le #988031
Un minimum de respect, de savoir vivre et de correction devraient être requis pour se permettre de porter le maillot français et de représenter notre pays !
Qu'est ce que c'est que ces joueurs qui ne peuvent s’empêcher de proférer (de façon très lisible sur leurs lèvres ) des injures innommables vers le ciel juste lorsqu'ils ratent une passe ou un tir !!
En plus de cela ils se permettent de "se la péter" après un but raccroc tout juste tiré in-extremis en fin de course; si encore le but était beau et résultant d'une action collective exemplaire... c'est loin d'être le cas

Ces gens sont payés des millions et sont des idoles pour nos gamins
c'est ça l'exemple à suivre ? Non merci
Mettez en Equipe de France des joueurs volontaires, avec un véritable esprit sportif
reprenez des jeunes; quitte à ce qu'on perde quelque matchs pour en gagner d'autres plus tard mais avec la forme
Une équipe mouillant le maillot qui perd parce qu'elle est battue par une meilleure équipe, cette équipe là sera quand même soutenue par son public et sera légitime
A quand un foot international qui ne sera plus manipulé par les enjeux financiers

Nasri n'a rien à faire en Equipe de France, c'est un enfant gâté qui mériterait une bonne fessée pour lui ôter son sourire narquois méprisant et lui inculquer quelque valeurs humaines
Il y a du bon dans cette équipe mais on les étouffe avec des starlettes en short
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]