Twitter propose la connexion avec Facebook

Le par  |  1 commentaire(s)
Twitter-Facebook

Twitter donne désormais la possibilité de poster des tweets sur Facebook.

Twitter-FacebookRelativement discrètement, le service de microblogging vient de donner la possibilité à ses utilisateurs de poster des tweets sur le réseau social Facebook. Pour cela, il faut se rendre dans les préférences d'un compte et à l'onglet Profil des Paramètres afin de découvrir une note réservée à Facebook.

La connexion du compte Twitter à celui de Facebook permet aux tweets d'être publiés sur son mur Facebook. Il est par contre précisé que les tweets qui sont des @réponses et les messages privés ne seront bien évidemment pas postés sur le mur.

Avec son application Facebook, Twitter écrit dans ses pages d'aide :

" Nous prenons votre vie privée très au sérieux. À moins qu'un utilisateur ait expressément choisi d'autoriser Twitter pour Facebook sur son compte, nous ne montrerons pas ses Tweets ou toute autre information personnelle ( ex : avatar, biographie, etc. ). "

Après le partage de photos notamment, Twitter propose une autre solution officielle qui était auparavant l'apanage d'applications tierces.

Ce rapprochement entre Twitter et Facebook peut être intéressant pour les habitués de ces réseaux sociaux qui y ont des contacts différents.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le - Editer #1054172
ca dechire grav
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]