Twitter Gaming : un compte destiné aux jeux vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Twitter-logo

Le réseau social Twitter a récemment créé un nouveau compte appelé Twitter Gaming. Comme son nom l'indique, il sera question d'y retrouver des informations sur les jeux vidéo, mais aussi de l'eSport.

Après avoir proposé des comptes dédiés à plusieurs thématiques telles que le sport, la télévision ou encore la mode, le réseau social Twitter s'intéresse au marché du jeu vidéo avec le compte Twitter Gaming.

Twitter GamingCe dernier est disponible depuis quelques jours à l'adresse @TwitterGaming et a pour objectif de « soutenir la communauté de joueurs et d'aider les organisations ainsi que les personnalités du jeu vidéo à livrer un contenu de haute qualité avec leurs fans sur Twitter ».

En soulignant qu'il y a des milliers de tweets relatifs aux jeux vidéo chaque jour, Twitter entend bien proposer du contenu varié sur ce compte, par l'intermédiaire de différents studios, éditeurs et autres personnalités du marché. L'eSport ( sport électronique ) sera également l'un des sujets traités.

Pour l'heure, le compte Twitter Gaming compte plus de 50.000 abonnés et des tweets de plusieurs sociétés telles que Sony Santa Monica, 2K Games, Activision, l'organisation eSport ESL, ou encore le compte officiel de World of Warcraft sont en ligne.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]