Twitter : le piaf californien montrerait-il des signes de faiblesse ?

Le par  |  2 commentaire(s)
Twitter

Le réseau communautaire Twitter voit sa croissance en nombre d'utilisateurs ralentir. Cela ne rassure pas les investisseurs qui sanctionnent le titre en Bourse.

twitter mobileTwitter vient de détailler ses résultats financiers pour le second trimestre. Si la plate-forme de microblogging a vu son chiffre d’affaires progresser de 61 % par rapport à la même période en 2014 pour finir à 454 millions d’euros et atteindre un niveau supérieur aux attentes du marché, son volume d’utilisateurs est resté plutôt stable, passant de 302 à 304 millions entre le premier et le second trimestre 2015. Soit la plus faible progression depuis l’introduction en Bourse en 2013.

Ce qui n’a pas plu à la direction, dont Jack Dorsey qui assure l’intérim à la tête du groupe depuis le 1er juillet ( suite au départ du directeur général Dick Costolo en juin ) et qui parle d’une situation " inacceptable ", n’a pas non plus rassuré les investisseurs. Le petit oiseau y a ainsi laissé quelques plumes dans les échanges après-Bourse. Le titre Twitter perdait environ 7 %.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1852342
Mais, qu'est ce qui bloque et ralentit tout comme ça ?

et ... 7 % qui s'envolent .....
Le #1852461
Quand les réseaux sociaux n'ont plus de monde à aller chercher, il vont sur Mars?

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]