Twitter : pages de profil plus attractives

Le par  |  0 commentaire(s)
Twitter-iPad

Le service de microblogging propose une mise à jour des pages de profil des abonnés, de son application pour iPad.

Les pages de profil des utilisateurs de Twitter peuvent devenir plus attrayantes. Le service de microblogging propose de choisir une image pour l'en-tête. Elle vient se placer en fond d'écran de l'avatar qui a été déporté au centre.

La modification s'applique pour le portail Web ainsi que pour les les applications mobiles pour iPad, iPhone et Android. Pour ces dernières, les flux de photos partagées apparaissent par ailleurs sous les tweets les plus récents.

" Faites défiler vers la gauche ou vers la droite le flux pour voir les photos que les autres utilisateurs ont partagées ou tapotez sur n'importe quelle minature pour voir leurs photos en plein écran ", peut-on lire sur le blog de Twitter.

Twitter annonce du reste une mise à jour des applications mobiles et en particulier des améliorations pour l'application pour iPad qui est présentée plus rapide.

Twitter-iPad

La nouvelle page de profil n'est pas obligatoire pour le moment. Son application passe par la modification du profil et l'option Thème. Selon Twitter, elle permet une présence " plus significative ".

Twitter-page-profil
Twitter revendique plus de 140 millions d'utilisateurs actifs avec 340 millions de tweets par jour.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]