Twitter : service de recherche et partage de photos

Le par  |  0 commentaire(s)
twitter-bird-logo

Twitter déploie une nouvelle version de son outil de recherche et prochainement son propre service de partage de photos en partenariat avec Photobucket.

twitter-bird-logoTwitter vient de racheter le client TweetDeck et de lancer un bouton d'abonnement ( ou suivi ) que l'on commence à avoir apparaître sur la Toile. Le service de microblogging, qui compte 200 millions d'utilisateurs, profite annonce également le début du déploiement d'une nouvelle version de son outil de recherche.

Ce dernier se veut plus pertinent, ce qu'il faudra juger sur pièces. Il est aussi capable d'afficher directement dans la page des résultats des photos ou vidéos en relation avec la recherche, les sujets tendances.

À noter également qu'une extension pour Firefox 4 permet de saisir un #hashtag ou @username dans la barre d'adresse du navigateur pour se rendre directement sur la page des résultats ou la page de profil d'un compte.

Twitter a aussi confirmé une rumeur au sujet du lancement de son propre service de partage de photos. C'est Photobucket qui se chargera de l'hébergement des photos. Le service sera lancé dans les prochaines semaines. Il permettra de transférer une photo et de l'attacher à un tweet depuis Twitter.com.

Les applications pour les smartphones suivront un peu plus tard. Twitter précise par ailleurs travailler avec les opérateurs à travers le monde afin que l'envoi de photos via MMS soit aussi possible.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]