Les Questions Twitter disponibles pour tous

Le par  |  0 commentaire(s)
Twitter-Questions

Grâce aux Questions, tous les utilisateurs de Twitter peuvent interroger leurs abonnés sur des sujets à la manière d'un sondage. Mais seulement une question avec deux réponses au choix.

Après un test auprès de quelques utilisateurs, les sondages sont officiellement déployés pour tous. Twitter parle plutôt de Questions qui vont permettre aux utilisateurs d'interroger leurs abonnés sur des sujets sérieux ou futiles.

Le déploiement est en cours et concerne l'application Android, iOS ainsi que Twitter.com. Une icône dédiée sera placée à côté de Médias et permettra de poser une question avec deux réponses possibles. Cette question vivra en ligne pendant 24 heures. À l'issue, les participants recevront une notification pour les informer sur le résultat final.

" Pour tous les utilisateurs de Twitter, c'est une nouvelle manière de s'engager auprès de sa communauté et de comprendre précisément les attentes ou l'opinion du public. Et pour les participants, c'est une façon très simple de se faire entendre en toute anonymat ", écrit Twitter.

Clairement, cette fonctionnalité des Questions vise à séduire et attirer de nouveaux venus en facilitant une pratique qui s'exercait différemment auparavant. Une opération séduction également menée avec Moments.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]