Twitter : des publicités et un bouton acheter en test

Le par  |  1 commentaire(s)
Twitter

Présenté sous la forme de rumeur jusqu'à présent, Twitter confirme tester prochainement l'insertion de publicité dans les flux des utilisateurs, ainsi que l'arrivée d'un bouton "acheter".

Twitter publicitéFace à son incapacité à monétiser ses millions d'utilisateurs, Twitter fait entrer la publicité dans les fils d'actualité des utilisateurs. Le réseau social devrait prochainement tester l'affichage de messages sponsorisés dont certains pourraient directement intégrer un bouton "acheter" renvoyant à un site de distributeur du produit ou service présenté.

Autre offensive de la part du réseau, la création de "collections" partagées par des curateurs. Des célébrités afficheront ainsi des listes de produits avec là encore la possibilité d'être redirigé vers des sites de vente en ligne. L'objectif est de s'assurer que les fans aient la possibilité de dépenser en s'orientant vers les produits mis en avant par leurs idoles.

Twitter collection

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1846190
Telle star, vedette du showbiz, people, personne très médiatique, affiche ses préférences sur tel produit, et les ventes explosent ...!!!
Les annonceurs publicitaires vont se frotter les mains
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]