Twitter.com imite les applications mobiles

Le par  |  0 commentaire(s)
twitter-logo

Le portail Web de Twitter a droit à un rafraîchissement afin de s'aligner avec l'interface des applications pour iOS et Android.

Twitter.com va désormais plus ressembler aux applications Twitter pour iOS et Android. Le service de microblogging annonce le déploiement d'un nouveau design pour son portail Web avec l'objectif clairement affiché de s'aligner sur celui de ses applications mobiles.

Pas de nouvelle fonctionnalité pour Twitter.com mais juste quelques légères retouches qui ne bouleverseront pas les habitudes. Twitter évoque du reste un rafraîchissement. C'est parfois plutôt subtile avec par exemple la barre de navigation supérieure qui abandonne le noir pour le blanc. Pour autant, les éléments de la barre restent les mêmes.

La photo de profil est déportée en haut à gauche avec les informations sur le nombre de tweets, d'abonnements et d'abonnés, le champ pour publier un message. Twitter souligne par ailleurs de nouvelles possibilités pour la personnalisation d'un profil au niveau des couleurs.

Fin septembre, Twitter revendiquait 230 millions d'utilisateurs dans le monde (actifs par mois) et 76 % des utilisateurs qui accèdent au service depuis un terminal mobile.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]