Two Worlds 2 : le meilleur des deux mondes ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Two Worlds 2 - Image 1

Proche des Gothic 3 et autres Oblivion, Two Worlds n’a su résister face à la pression des concurrents inévitablement mieux préparés.

Reality Pump ne s’est jamais illustré dans le domaine des RPG. Two Worlds fut sa première expérience, une expérience à moitié réussie. Le jeu avait tout pour prétendre au titre de meilleur RPG de l’année 2007 mais les développeurs n’ont su optimiser le tout faute de temps. Le développeur polonais aura cette fois plus de temps devant lui.

Dans Two Worlds 2, nous aurons l’occasion de redécouvrir le continent d’Antaloor plein de dangers et de trésors. Cette fois, on s’attardera sur la partie est du continent abritant aussi bien des jungles luxurieuses que des sombres palais.  Le jeu se déroulera quelques années après les événements du premier opus, après donc la mort d’un cupide mage.

Le disque additionnel passé à la trappe
Ouvrant ce nouveau chapitre, les développeurs nous promettent d’améliorer l’IA autrefois très prévisible et de dynamiser les affrontements. Loin d’être aussi robotiques que Gothic 3, les combats proposés manquaient plus de rythme qu’autre chose. Un nouveau moteur viendra supporter le tout et se montre d’ores et déjà bien puissant.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2009 sur MAC, PC, PS3 et Xbox 360.

Two Worlds 2 - Image 1 Two Worlds 2 - Image 2 Two Worlds 2 - Image 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]