Nouvelles images pour Two Worlds

Le par  |  0 commentaire(s)
Two Worlds ? Image 1 (Small)

Développé par Reality Pump, le responsable des très bons Earth 2150/2160, s’engage une nouvelle fois dans le monde du jeu vidéo qui, à travers Two Worlds, annonce un dépaysement pour le moins surprenant en s’adonnant dès aujourd’hui au très saturé genre des jeux de rôles.

Développé par Reality Pump, le responsable des très bons Earth 2150/2160, s’engage une nouvelle fois dans le monde du jeu vidéo qui, à travers Two Worlds, annonce un dépaysement pour le moins surprenant en s’adonnant dès aujourd’hui au très saturé genre des jeux de rôles.

Alors que le monde connaissait enfin la paix, la récente découverte d’un temple sacré, dédié au puissant dieu de la guerre Aziraal, a mis le feu aux poudres dans le conflit opposant Humains et Orcs.

Cette soudaine recrudescence de la violence bouleversera à jamais le monde de Two Worlds entre une frileuse paix maintenue par les humains et la terrible destruction entretenue par l’incommensurable haine des Orcs. On dessinera notre destinée à travers le monde de Two Worlds où il sera en fin de compte question de survie.

Two worlds image 1 small   Two worlds image 3 small

Plutôt conservateur, Two Worlds restera dans la grande lignée des jeux de rôles en nous proposant une multiplicité des trames scénaristiques ainsi qu’une large interactivité avec l’environnement et les personnages non jouables.

Les combats dynamiques bénéficieront d’un système fort similaire au Fighting Free-From System introduit dans Prince of Persia : L’Ame du Guerrier qui nous proposera une multitude de coups et d’enchaînement de bases qui serviront à composer des séquences libres de combats tel un Die by the Sword.

Two Worlds s’attachera à supporter les dernières technologies en matière d’informatique, que sont les multi-processeurs, les processeurs à cœurs multiples, ou encore le couplage de multiples cartes graphiques SLI / Crossfire.

Date de sortie prévue pour le troisième trimestre 2006 sur PC et XBox 360.


Accéder au site officiel de Two Worlds ( anglais )

Two worlds image 2 small   Two worlds image 5 small   Two worlds image 4 small

Complément d'information
  • Two Worlds II retardé en images
    À l’instar de nombreux distributeurs, Koch Media a décidé de repousser la sortie d’un de ses titres vidéoludiques de quelques semaines.
  • Two Worlds II : nouvelles images
    Prêt à saisir sa chance, TopWare Interactive a cette année mis toutes les chances de son côté pour maximiser le succès de son prochain RPG.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]