Assassin's Creed 3 serait le prochain jeu gratuit fourni par Ubisoft

Le par  |  1 commentaire(s) Source : DSOGaming
Assassin Creed III - 3

Nous arrivons à la fin du mois de novembre, signe qu'Ubisoft va bientôt révéler le prochain jeu PC qui sera disponible en téléchargement gratuit dans le cadre de la célébration des 30 ans de la société. Il semblerait qu'il s'agisse d'Assassin's Creed III. Explications.

Dans le cadre de son programme Ubi 30 qui célèbre ses 30 ans d'existence, Ubisoft propose aux joueurs PC de télécharger gratuitement un jeu par mois. Actuellement, Far Cry 3 : Blood Dragon est accessible à cette adresse.

Assassin Creed 3 - 1Toutefois, nous arrivons à la fin du mois de novembre, signe que l'éditeur ne va pas tarder à révéler le prochain jeu qui sera offert. Ubisoft prévoyant 30 jours de cadeaux via un site dédié, il a suffi d'étudier son code source pour disposer du nom du prochain jeu en téléchargement gratuit : Assassin's Creed 3.

Selon les informations récoltées, le jeu serait offert à compter du 12 décembre prochain. Reste désormais à attendre que l'éditeur confirme cette nouvelle. Rappelons qu'il convient de disposer d'un compte Uplay pour pouvoir récupérer les données du jeu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]