Ubisoft assume : le film Assassin's Creed n'est qu'un objet marketing

Le par  |  2 commentaire(s)
Assassin's Creed Unity

Le jeu vidéo et le cinéma sont intimement liés et les adaptations dans un sens comme dans l'autre font souvent recette. Mais ce n'est pas forcément ce genre de succès qu'Ubisoft veut exploiter avec son film Assassin's Creed.

Alain Corre, directeur EMEA d'Ubisoft a partagé une confidence étonnante concernant le film Assassin's Creed, évoquant la possibilité de ne pas engranger une fortune avec ce dernier : "Même si nous gagnons peu d'argent, ce n'est pas l'objectif du film. Le but, c'est de faire encore plus connaitre Assassin's Creed."

  

En d'autres termes, le film pourrait avant tout servir le jeu vidéo et se présenter comme un coup de publicité énorme pour la franchise, qui souffre des critiques depuis quelques épisodes déjà, notamment de par son incapacité à se renouveler, mais également et surtout par la foule de bugs présents lors des lancements.

La situation pourrait être difficile à avaler pour les acteurs parmi lesquels ont peut citer Michael Fassbender et Marion Cotillard. La franchise Assassin's Creed n'a toutefois pas véritablement de se porter au cinéma pour se vendre, peu importe les critiques, chaque volet trouve son public. Espérons seulement que le film sera livré avec tous ses DLC et sans ses erreurs de montage ...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1910268
Ca tombe bien, je n'irais pas le voir....
Le #1910362
Un objet marketing, cela étonne qui ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]