Ubisoft : ses projets pour le jeu Tom Clancy's EndWar

Le par  |  0 commentaire(s)
Ubisoft

Ubisoft a en effet indiqué au site GamesIndustry.

UbisoftUbisoft a en effet indiqué au site GamesIndustry.biz que l'exploitation du scénario de 3ème guerre mondiale établi par Tom Clancy pour son jeu EndWar pourra donner naissance à une variété de projets.


Guerre finale ?
Le directeur artistique Michael de Plater a expliqué que " Comme vous pouvez vous en rendre compte en vous penchant sur ce qui existe en terme de jeux exploitant le thème de la 2ème Guerre Mondiale, la 3ème Guerre Mondiale pourra donner lieu à des explorations sous une multitude d'angles différents, avec des théâtres d'opération et des genres bien variés ".

Le jeu de stratégie pour console, dont des détails furent discutés lors de l'événement Ubisoft tenu à Paris cette semaine, à été conçu afin de donner envie tant aux fans de shoot'em up qu'aux fans de stratégie, avec un système de contrôle évolué, semblable à celui utilisé dans les jeux Ghost Recon d'Ubisoft.

L'accent sera cependant davantage mis sur la stratégie lors de combats tactiques plutôt que sur la stratégie en temps réel que les joueurs PC connaissent si bien, avec leurs composantes essentielles de construction de base et de récolte de ressources.

Ce jeu constituerait le premier pas d'Ubisoft dans le secteur des RTS sur console, qui manque encore un peu de titres et est actuellement dominé par les jeux de l'éditeur Electronic Arts, qui tient le marché avec ses hits Lord of the Rings: The Battle for Middle-Earth et la série des Command & Conquer.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]