Ubisoft s'installe au Mexique

Le par  |  0 commentaire(s)
Ubisoft

Ubisoft a annoncé son souhait de s'imposer sur le marché du jeu vidéo en pleine croissance.

UbisoftUbisoft a annoncé son souhait de s'imposer sur le marché du jeu vidéo en pleine croissance. Dans cette optique, Ubi a décidé d'ouvrir une filiale au Mexique. L'objectif de l'équipe mise en place sera de renforcer la position de Ubisoft sur le marché mexicain.

« Ouvrir une filiale au Mexique est une décision stratégique pour Ubisoft. Le marché mexicain affiche aujourd’hui une meilleure stabilité et nous sommes convaincus qu’il représente une opportunité extraordinaire pour la croissance dans le domaine des jeux vidéo. Nous sommes impatients de présenter certains de nos titres les plus attendus pour la période de Noël à l’EGS de Mexico », a déclaré Olivier Ernst, directeur général d’Ubisoft Canada inc.

Une opportunité pour le Mexique
A ce propos, Ubisoft a déjà annoncé qu'il serait présent lors de l'EGS. Cet événement se déroulera  au World Trade Center de Mexico du 27 au 28 octobre. Il devrait rassembler pas moins de 30 000 personnes. Ubisoft y présentera ses jeux les plus attendus comme Tom Clancy’s Rainbow Six Vegas, Open Season, Tom Clancy’s Splinter Cell Double Agent, Rayman et les lapins crétins et Red Steel.

Par cette présence, Ubisoft veut confirmer sa place sur le marché de l'Amérique latine, en s'invitant au plus grand salon des évènements vidéo ludiques du coin.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]